VIERZON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de
Dimanche 22 janvier, elle accueillera un 16ème de finale de coupe de France. Au club, on peaufine les derniers préparatifs. Les maillots sont prêts et les joueurs aussi: prêts à en découdre avec Vierzon. « Les matchs de Coupe de France, c'est toujours piège, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tout le monde a envie de passer ce tour ci pour, pourquoi pas, affronter une grosse équipe au prochain tour.
Cette fois, les rôles sont inversés: après avoir endossé le costume du petit club face à Nice, les Ponots seront cette fois favoris puisqu'ils évoluent un échelon au-dessus de leur adversaire du soir. • ©M. Pitavy/E. Monnier/ France 3 Auvergne Le parcours en Coupe de France apporte de la lumière et des dotations. En cas de qualification dimanche, le club récupérera 70 000 €, en plus des 100 000 € déjà acquis lors des tours précédents. « Pour l'instant c'est 105 000 € pour être précis, ça ne représente que très peu de pourcentage sur le budget du club parce qu'on sait qu'il est de 3 millions mais il vaut mieux les avoir que pas », indique le président du club Christophe Gauthier.
On va avoir envie, l’autre équipe également. Ça va se jouer sur des détails », attend Teddy Bourriaud, milieu de terrain du Puy Foot. Le Puy sera favori mais il reste un club amateur. Il compte une bonne vingtaine de joueurs dont le football est le métier, mais attention, on est loin des rémunérations des clubs professionnels. Ici, les salaires oscillent entre 2000 et 5000 €. Alors personne ne se prend trop au sérieux et même si Vierzon est dernier de Nationale 2, pas question de les prendre de haut selon Roland Vieira, entraîneur du Puy Foot: « Il n’y a pas si longtemps, on était à la place de Vierzon, on sait d'où on vient aussi et on sait la difficulté de ce genre de match donc on l’abordera avec beaucoup d’humilité.
Dimanche 22 janvier, elle accueillera un 16ème de finale de coupe de France. Au club, on peaufine les derniers préparatifs. Les maillots sont prêts et les joueurs aussi: prêts à en découdre avec Vierzon. « Les matchs de Coupe de France, c'est toujours piège, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tout le monde a envie de passer ce tour ci pour, pourquoi pas, affronter une grosse équipe au prochain tour. On va avoir envie, l’autre équipe également. Ça va se jouer sur des détails », attend Teddy Bourriaud, milieu de terrain du Puy Foot. Le Puy sera favori mais il reste un club amateur. Il compte une bonne vingtaine de joueurs dont le football est le métier, mais attention, on est loin des rémunérations des clubs professionnels.
Ici, les salaires oscillent entre 2000 et 5000 €. Alors personne ne se prend trop au sérieux et même si Vierzon est dernier de Nationale 2, pas question de les prendre de haut selon Roland Vieira, entraîneur du Puy Foot: « Il n’y a pas si longtemps, on était à la place de Vierzon, on sait d'où on vient aussi et on sait la difficulté de ce genre de match donc on l’abordera avec beaucoup d’humilité. Je pense que c’est l’une de nos forces. Ce n’est pas pour autant qu’on doit se croire toujours petit. Le club évolue et grandit. On doit trouver équilibre entre ces deux valeurs, l’humilité et être capable de voir chemin que l'on a parcouru. » durée de la vidéo: 02min 02 En Coupe de France, Le Puy Foot accueille Vierzon dimanche 22 janvier en 16èmes de finale.
Coupe de France de foot. Comment Le Puy-en-Velay se prépare à accueillir VierzonEn Coupe de France, Le Puy Foot accueille Vierzon dimanche 22 janvier en 16èmes de finale. Cette fois, les rôles sont inversés: après avoir endossé le costume du petit club face à Nice, les Ponots seront cette fois favoris puisqu'ils évoluent un échelon au-dessus de leur adversaire du soir. A match exceptionnel, dispositif exceptionnel: c'est la première fois de son histoire que la pelouse du stade de foot Massot, au Puy-en-Velay, est bâchée.
Le Puy match en direct à la TV • programme TV Foot
VIERZON FOOTBALL CLUB: site officiel du club de foot de VIERZONElle concerne les catégories U6, 7, 8, 9, 10 et 11 Tous les clubs alentours (Cher, Loir et Cher, Indre,... ) peuvent participer à ces animations... (2 clubs par soirée) En fonction du nombre d'équipes inscrites, une Coupe TIR au BUT sera organisée tout au long de l'année, avec FINALE lors de la dernière rencontre de Championnat N2, à domicile, contre Moulins/Yseure le 27 Mai 2023 (Sauf si modification calendrier N2 par la FFF) Plus de renseignements ou inscriptions auprès de Sophie ANTUNES VALLET au 07 61 64 28 95 Dates à retenir***: 10/09 VFC-Angers2, 01/10 VFC-Nantes2, 22/10 VFC-Andrézieux, 12/11 VFC-Romorantin, 03/12 VFC-Saumur, 17/12 VFC-GOALyon, 04/02 VFC-St Bordelais, 25/02 VFC-Angoulême, 18/03 VFC-Lorient2, 01/04 VFC-BourgesFoot, 22/04 VFC-Trélissac, 06/05 VFC-Chamalière 27/05 VFC-Moulins Yseure. *** sauf match remis et déplacé par la FFF! COMPLETS Manque 1 club Manque 2 clubs DATES EQUIPE 1 Responsable EQUIPE 2 Sa 10/09 VFC1- ANGERS B Les U8 et U9 du VFC entreront avec les équipes Sa 01/10 VFC1-NANTES2 VFC U11 Damien BASSO LURY/MEREAU Sergio CARNEIRO Sa 22/10 VFC1- Andrézieux CS FOËCY Jean Michel VALLET ES MOULON David BARBOSA Sa 12/11 VFC1-Romorantin VFC U12 Claude PINOTEAU Sa 03/12 VFC1-SAUMUR Chaillot Ecole de Foot Grégory Sa 17/12 VFC1-GOALyon Sa 04/02 VFC1-Stade BORDELAIS US St Florent Aurélie ARAR Sa 25/02 VFC1-ANGOULÊME VFC Mixte U12/13 David BOUGIS Sa 18/03 VFC1-LORIENT2 FOOT SUD 41 U11 Donovan PASDELOUP Baptiste ROCHER Sa 01/04 VFC1-BOURGES FOOT 18 COEUR DE VALLEE Flavien THIPHENE BOURGES FOOT 18 M.
Vendée les Herbiers Football - Site Officiel
Je pense que c’est l’une de nos forces. Ce n’est pas pour autant qu’on doit se croire toujours petit. Le club évolue et grandit. On doit trouver équilibre entre ces deux valeurs, l’humilité et être capable de voir chemin que l'on a parcouru. » durée de la vidéo: 02min 02 En Coupe de France, Le Puy Foot accueille Vierzon dimanche 22 janvier en 16èmes de finale. Cette fois, les rôles sont inversés: après avoir endossé le costume du petit club face à Nice, les Ponots seront cette fois favoris puisqu'ils évoluent un échelon au-dessus de leur adversaire du soir. • ©M. Pitavy/E. Monnier/ France 3 Auvergne Le parcours en Coupe de France apporte de la lumière et des dotations.
Programme TV Coupe de France ce dimanche : à quelle
En cas de qualification dimanche, le club récupérera 70 000 €, en plus des 100 000 € déjà acquis lors des tours précédents. « Pour l'instant c'est 105 000 € pour être précis, ça ne représente que très peu de pourcentage sur le budget du club parce qu'on sait qu'il est de 3 millions mais il vaut mieux les avoir que pas », indique le président du club Christophe Gauthier. Un apport financier que l'on ne peut négliger mais qui reste très secondaire par rapport aux émotions partagées avec les supporters.
Vierzon Football Club - Facebook
Coupe de France de foot. Comment Le Puy-en-Velay se prépare à accueillir VierzonEn Coupe de France, Le Puy Foot accueille Vierzon dimanche 22 janvier en 16èmes de finale. Cette fois, les rôles sont inversés: après avoir endossé le costume du petit club face à Nice, les Ponots seront cette fois favoris puisqu'ils évoluent un échelon au-dessus de leur adversaire du soir. A match exceptionnel, dispositif exceptionnel: c'est la première fois de son histoire que la pelouse du stade de foot Massot, au Puy-en-Velay, est bâchée.
Coupe de France de foot. Comment Le Puy-en-Velay se
Salut à tous ! J'aimerais partager mon avis sur 1xBet. Le service client est exceptionnel. Chaque fois que j'ai eu un problème ou une question, ils ont été très réactifs et m'ont aidé à résoudre mes soucis rapidement. De plus, le processus de retrait est très rapide, ce qui est un gros avantage pour moi. Je me sens en confiance en pariant sur 1xBet https://1xbet.com.ci , et je le recommande à tous mes amis.
Online games are games that are very fun and also very entertaining to play. If you want to play really fun online games, you can visit our website https://lompatkaret88.com/
Gacor slots offer stunning visuals and immersive sound effects that make the game come alive. Enjoy a gaming experience like no other as you embark on thrilling adventures and engage in heart-pounding action. Each game is designed with meticulous attention to detail, ensuring that players are completely immersed in the virtual world. I really like it, and I look forward to hearing from you next. Thank you for the information regarding the most popular news today this year. For more complete information, please visit our website for further information https://hokiselelu.org
Gacor slots offer stunning visuals and immersive sound effects that make the game come to life. Enjoy a gaming experience like no other as you embark on thrilling adventures and engage in heart-pounding action. Each game is designed with meticulous attention to detail, ensuring that players are completely immersed in the virtual world. I really like it, and I look forward to hearing from you next. Thank you for the information regarding the most popular news today this year. For more complete information, please visit our website for further information https://pajero888.org
Hé, c'est assez intéressant et bien sûr il y a d'excellents joueurs au Congo, d'ailleurs, je veux te conseiller pour en savoir plus sur les matchs de football à venir, tu dois absolument t'inscrire sur le site du bookmaker https://1xbet.cd/fr/ et vous pourrez alors regarder les matchs en direct et parier sur votre commande préférée.